Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
24 novembre 2018

Sous l'emprise du désir ❉❉❉ Lisa Kleypas

Sous l’emprise du désir de Lisa Kleypas

 

 

-9782290144664-30

 

 

 

Publié par J’ai lu 

312 pages

6,60 euros

première publication: 2001

traducteur: Daniel Garcia

titre original: Suddenly you

 

 

Résumé:

 

Auteure de romans à succès, Amanda Briars approche de sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l’amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. Et la solution la plus simple est encore de s’offrir les services d’un gigolo ! L’homme qui sonne à sa porte ce soir-là est merveilleusement beau et d’une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d’accomplir son rêve, Jack se dérobe. Quelque temps plus tard, lors d’une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur... 

 

 

Commentaire:

 Voilà un Lisa Kleypas que je n’avais pas encore lu et le moins qu’on puisse dire c’est que je n’ai pas vraiment aimé ma lecture.

Amanda aurait pu être une héroïne sympathique mais au final elle est assez irritante. Et l’histoire tire en longueur et gâche tout. Plus courte, j’aurai peut-être plus apprécié ma lecture. Pour tout vous dire, j'ai un peu tarder à écrire cette chronique et j'ai déjà peu de souvenir de l'histoire. Ce n'est pas bon signe. Et c'est d'autant plus frustrant que j'adore Lisa Kleypas

Un roman à oublier pour moi!

 

 

Lecture en novembre 2018

Du même auteur:

 "Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'étéParfum d'automneUn diable en hiver (chronique 2016); Scandale au printempsRetrouvaillesLes blessures du passé.

"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuitL'étreinte de l'aubeA Hathaway weddingLa tentation d'un soirMatin de nocesL'amour l'après-midi.

"Série The Gamblers" Then came youDreaming of youAgainst the odds.

"Série Les Stokehurst" L'ange de minuitPrince de l'éternité

"Série Bow Street runners" Courtisane d'un soirL'amant de Lady SophiaLibre à tout prix.

"Série La famille Vallerand" L'épouse voléeLe capitaine Griffin.

"Série Capitol Theatre" Nulle autre que vousUn jour tu me reviendrasParce que tu m'appartiens.

"Série Les Ravenel" Coeur de canailleUne orchidée pour un parvenuL'insoumise apprivoiséeL'inconnu;

Frissons interditsL'imposteur;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité