Un diable en hiver de Lisa Kleypas

 

couv13296509

 

 

 

Le tome 3 de la saga “La ronde des saisons”...

 

 

Publié par J’ai lu 

408 pages

6,95 euros

première publication: 2006 

traducteur: Edwige Hennebelle

titre original: Devil in winter

 

 

Résumé:

 

Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...

 

 

Commentaire:

 

Petite relecture d’une de mes romances préférées. Et j’ai encore une fois adoré!! Evangeline et Sebastian font vraiment parti de mes couples préférés de romance. Je suis retombée sous leur charme de façon instantané. Même si je sais comment tout finit, c’est toujours un plaisir de voir l’évolution des personnages. Il me tarde maintenant de lire le roman consacré au fils de Evie et Sebastian (le tome 3 de la saga Les Ravenel)…

 

 

 

 

 

 

Relecture en octobre 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'étéParfum d'automneUn diable en hiverScandale au printempsRetrouvaillesLes blessures du passé.

"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuitL'étreinte de l'aubeA Hathaway weddingLa tentation d'un soirMatin de nocesL'amour l'après-midi.

"Série The Gamblers" Then came youDreaming of youAgainst the odds.

"Série Les Stokehurst" L'ange de minuitPrince de l'éternité

"Série Bow Street runners" Courtisane d'un soirL'amant de Lady SophiaLibre à tout prix.

"Série La famille Vallerand" L'épouse voléeLe capitaine Griffin.

"Série Capital Theatre" Nulle autre que vous;