Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
28 octobre 2016

Une orchidée pour un parvenu ❉❉❉ Lisa Kleypas

Une orchidée pour un parvenu de Lisa Kleypas

 

 

couv22324228

 

 

Le tome 2 de la saga “Les Ravenel”...

 

Publié par J’ai lu 

370 pages 

7,40 euros

première publication: 2016

traducteur: Anne Busnel

titre original: Marrying Winterborne

 

 

Résumé:

 

Helen Ravenel devait épouser le richissime Rhys Winterborne, propriétaire du plus grand magasin de Londres. Puis, sur un malentendu, leurs fiançailles ont été rompues.

Le cœur brisé, Helen ose aller trouver Rhys pour lui clamer son amour. Mais l'irascible Gallois sait que les Ravenel s'opposeront désormais à leur union. Pour leur forcer la main, il lance un ultimatum à la jeune fille : elle doit se donner à lui le jour même. Une fois compromise, elle ne pourra plus lui échapper.

La timide Helen se surprend elle-même en acceptant ce pacte scandaleux. Dans les bras de cet amant fougueux, elle découvre des plaisirs insoupçonnés… bien consciente de prendre un risque énorme. Car si Rhys venait à percer son lourd secret, il refuserait de faire d'elle sa femme…  

 

 

Commentaire:

 

 Je continue sur ma lancée dans la nouvelle série de Lisa Kleypas avec le tome 2 consacré à Helen et Rhys… Leur couple avait débuté dans le tome 1 et il me tardait de lire la suite. Et je dois dire que j’ai préféré ce tome 2 au tome 1.

J’ai trouvé la relation entre Helen et Rhys plus touchante que celle de Devon et Kathleen. Et j’ai aimé suivre leur évolution. Même s’ils ne font pas pas parti de mes couples de romance préférés, ils ont mis la barre très haute.

Une romance dans la veine des autres de Lisa Kleypas qui permet de passer un très bon moment. Je l’ai dévoré d’une traite. Et dans une semaine pas facile pour moi, cette lecture m’a permis de m’évader et de penser à autre chose. Et ce fut un réel plaisir! 

Si vous êtes fan de Lisa Kleypas, je vous le recommande. Et sinon commencez par La ronde des saisons…

 

 

 

Lecture en octobre 2016

Du même auteur:

 

"Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'étéParfum d'automneUn diable en hiver (chronique 2016); Scandale au printempsRetrouvaillesLes blessures du passé.

"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuitL'étreinte de l'aubeA Hathaway weddingLa tentation d'un soirMatin de nocesL'amour l'après-midi.

"Série The Gamblers" Then came youDreaming of youAgainst the odds.

"Série Les Stokehurst" L'ange de minuitPrince de l'éternité

"Série Bow Street runners" Courtisane d'un soirL'amant de Lady SophiaLibre à tout prix.

"Série La famille Vallerand" L'épouse voléeLe capitaine Griffin.

"Série Capital Theatre" Nulle autre que vous;

"Série Les Ravenel" Coeur de canaille;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 080
Derniers commentaires
Archives
Publicité