Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
29 décembre 2017

Frissons interdits ❉❉❉ Lisa Kleypas

Frissons interdits de Lisa Kleypas

 

 

couv62533079

 

 

 

Publié par J’ai lu 

343 pages

7,40 euros

première publication: 2014

traducteur: Daniel Garcia

titre original: Where dreams begins

 

 

Résumé:

 

Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.

Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne... 

 

 

Commentaire:

 Une romance de Lisa Kleypas c’est toujours un plaisir à lire. Même si celle-ci m’a moins fait rêver que d’autres. 

Je n’ai pas aimé Holly plus que ça. Je n’ai ressenti aucune empathie pour le personnage. Du coup, son évolution et sa relation avec Zachary ne m’ont pas fait vibrer. Je n’y ai pas cru et j’ai trouvé certains évènements trop faciles.

Dommage!

 

 

Lecture en décembre 2017

Du même auteur: 

"Série La ronde des saisons" Secrets d'une nuit d'étéParfum d'automneUn diable en hiver (chronique 2016); Scandale au printempsRetrouvaillesLes blessures du passé.

"Série Les Hathaway" Les ailes de la nuitL'étreinte de l'aubeA Hathaway weddingLa tentation d'un soirMatin de nocesL'amour l'après-midi.

"Série The Gamblers" Then came youDreaming of youAgainst the odds.

"Série Les Stokehurst" L'ange de minuitPrince de l'éternité

"Série Bow Street runners" Courtisane d'un soirL'amant de Lady SophiaLibre à tout prix.

"Série La famille Vallerand" L'épouse voléeLe capitaine Griffin.

"Série Capital Theatre" Nulle autre que vous;

"Série Les Ravenel" Coeur de canailleUne orchidée pour un parvenuL'insoumise apprivoisée;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité