Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
2 mai 2017

Le bel été de Lauren ❉❉❉ Mary Balogh

Le bel été de Lauren de Mary Balogh

 

couv62391502

 

 

 

Le tome 0.6 de la saga “Les Bedwyn”...

 

Publié par J’ai lu 

373 pages

6,95 euros

première publication: 2002

traducteur: Sophie Pertus

titre original: A summer to remember

 

 

Résumé:

 

Abandonnée au pied de l’autel un an plus tôt, la sage Lauren Edgeworth s’est juré de rester célibataire à tout jamais. Encore faut-il éviter tout mariage. Comment ? En s’acoquinant par exemple avec le plus perfide débauché pour ternir sa réputation... Justement, le scandaleux vicomte Ravensberg semble être l’homme idéal. Lui, cherche désespérément à échapper à la fiancée que lui impose son père. Elle, à fuir les prétendants à sa main. Lauren propose donc un marché à Ravensberg : aux yeux de tous, elle sera sa fiancée le temps d’un été. Un été d’aventures et de mille et une promesses...  

 

 

Commentaire:

 Nous avions fait la connaissance de Lauren dans le tome précédent alors qu’elle était abandonné au pied de l’autel par Neville. Nous la retrouvons quelques temps plus tard à Londres où elle tente d’avancer. Malheureusement, toute sa famille semble s’être liguée pour lui trouver au plus vite un mari et faire oublier le scandale. Mais la jeune femme n’aspire qu’à une vie loin de tout. Pour réussir à obtenir ce qu’elle veut, elle va passer un marché avec le vicomte Ravensberg, un débauché. En effet, celui-ci cherche une épouse pour faire un pied de nez à sa famille qui veut lui imposer une épouse. Et il a fait le pari avec ses amis qu’il arriverai à épouser Lauren. Les deux jeunes gens s’associent pour arriver chacun à ses fins…

J’appréhendai ma lecture car Lauren n’était pas un personnage très sympathique dans le tome 0.5. Mais je l’ai adoré dans ce tome. On découvre une personne entière, humaine, généreuse et vraie. Face à elle, Ravensberg est le héros parfait. J’ai beaucoup aimé leur couple et leur relation. Après cela reste une romance typique et peu de surprises au cours de l’histoire.

Dans ce tome, on découvre les différents héros des prochains tomes de la saga, les Bedwyn. Je suis curieuse de lire leurs différents tomes car certains personnages ne m’ont pas fait une très bonne première impression.

Lecture sympathique que j’ai préféré au tome précédent. Je me suis sentie plus proche de Lauren et Kit…

 

 

Lecture en avril 2017

Du même auteur:

"Série Le club des survivants" Une demande en mariageThe suitorUn mariage surpriseL'échappée belleRien qu'un enchantementRien qu'une promesseRien qu'un baiserRien que l'amour.

"Série Les Bedwyn" Une nuit pour s'aimer;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 551
Derniers commentaires
Archives
Publicité