Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
28 janvier 2017

Rien qu'une promesse ❉❉❉ Mary Balogh

Rien qu’une promesse de Mary Balogh

 

 

couv60550383

 

 

Le tome 5 de la saga “Le club des survivants”...

 

Publié par J’ai lu 

3376 pages

7,40 euros

première publication: 2015

traducteur: Viviane Ascain

titre original: Only a promise

 

 

Résumé:

 

Revenu de la guerre, Ralph Stockwood se sent tel un mort vivant. Pourtant il doit songer à se marier, comme le lui rappelle sa grand-mère, la duchesse de Worthingham. C'est alors que la dame de compagnie de cette dernière lui propose sans détour de l'épouser. Chloé Muirhead n'a en effet aucune perspective d'avenir et elle a banni tout sentimentalisme de sa vie. La sécurité lui suffit. En contrepartie, elle donnera une descendance à Ralph.

 

D'abord déconcerté par le pragmatisme de cette rousse à la chevelure incendiaire, Ralph accepte le marché. Lui-même ne croit pas au bonheur conjugal, alors que risque-t-il ? Il accède même à la seule condition exigée par Chloé : ne jamais la forcer à retourner à Londres. Une promesse qu'il va s'empresser de trahir... 

 

 

Commentaire:

 

 Autant j’ai beaucoup aimé le tome 4, autant je suis déçue par ce tome. 

Le couple  Ralph-Chloé ne m’a pas fait rêvé, je n’ai pas cru à leur histoire. Lui est froid, sans émotion. Elle s’engage dans un mariage sans savoir où elle met les pieds. Il n’y a pas d’amour, de tendresse au début de ce mariage.  Je crois que c’est la pire nuit de noce que j’ai pu lire. Cet épisode m’a définitivement convaincu que Ralph n’est pas un héros pour moi.

Déception donc pour ce tome 5. Il est à oublier. Rien ne m’a plu dans cette histoire.

 

Lecture en janvier 2017

Du même auteur:

"Série Le club des survivants" Une demande en mariageThe suitorUn mariage surpriseL'échappée belleRien qu'un enchantement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 551
Derniers commentaires
Archives
Publicité