Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
30 décembre 2017

Un coup sûr à Noël ❉❉❉ Jaci Burton

Un coup sûr à Noël de Jaci Burton

 

couv63041250

 

 

 

Le tome 6.5 de la saga “Les idoles du stade”...

 

Publié par Milady 

233 pages

6,90 euros

première publication: 2013

traducteur: Wanda Morella

titre original: Holiday games

 

 

Résumé:

 

Tout ce qu'Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c'est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu'en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s'il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. Mais c'est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre... 

 

 

Commentaire:

 

 Il s’agit d’une relecture puisque j’avais déjà lu cette nouvelle mais en VO. Je vous invite d’ailleurs à aller lire ma première chronique car mon avis n’a pas changé depuis.

Après de nombreux tomes hors de la famille Riley, Milady fait le choix de retourner en arrière (pour rappel, Milady avait publié le tome 8.5 avant ce tome 6.5). Nous retrouvons toute la famille Riley au moment des fêtes de fin d’année. Entre Noël et le mariage de Jenna et Tyler, Gavin et Liz vont devoir trouver du temps à deux pour se faire le plus beau des cadeaux… 

J’avais aimé ma première lecture. Cette relecture sera de même. Une romance parfaite pour Noël.

 

Lecture en décembre 2017

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffeLa zone d'attaqueDouble jeuHot Holiday NightsLe cercle d'engagementJeu au solLa feinte irrégulière;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvageLa course sauvageL'instinct sauvageLa nuit sauvage;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité