La course sauvage de Jaci Burton

 

 

couv57833148

 

 

Le tome 2 de la saga “Wild Riders”...

 

Publié par Milady  

381 pages

7,20 euros

première publication: 2008

traducteur: Lise Capitan

titre original: Riding temptation 

 

 

Résumé:

 

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger… et de lui-même.

 

Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire. Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses

yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie: c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature!

En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux… 

 

 

Commentaire:

 De Jaci Burton, je préfère sa série sur les sportifs. Je suis moins fan des bikers mais j’avais envie de laisser une chance à cette série. Je ressors mitigée de cette lecture. Si l’intrigue principale sur la recherche des « méchants » est intéressante et impose un rythme à l’histoire, je suis moins convaincue par le couple Jessie-Diaz. On a envie de bousculer Diaz pour qu’il ouvre les yeux et arrête de se trouver des excuses. Je n’ai pas compris ce que Jessie lui trouve. 

Il manque quelque chose dans ce roman pour que j’adhère complètement. Il faut dire que je cautionne pas le comportement des clubs de motards et que dans ce tome on y est plongé avec une cérémonie d’initiation. Je me demande à quel point l’auteur est proche de la réalité.

Par contre, le personnage de Spencer m’intrigue et je suis curieuse de le voir dans son tome… Mais il est clair que la lecture du tome 3 n’est pas ma priorité pour le moment. A moins que je ne le place dans ma future PAL printanière…

 

 

 

Lecture en janvier 2017
Lecture dans le cadre de ma PAL Hiver 2016-2017

PAL hiver

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffeLa zone d'attaqueDouble jeuHot Holiday NightsLe cercle d'engagement;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvage;