La zone d’attaque de Jaci Burton

 

 

 

couv8893343

 

Le tome 7 de la saga “Les idoles du stade”...

 

 

Publié par Milady 

372 pages

7,90 euros

première publication: 2014 

traducteur: Clara Bonneval

titre original: Melting the ice

 

 

Résumé:

 

Saura-t-il faire fondre la glace?

A quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan.

Si Carolina se rappelle la nuit torride qu'ils ont passé à l'université, elle sait aussi qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Cette fois, à elle de l'utiliser !

Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu'il a changé...

 

 

Commentaire:

 

Milady sort enfin le tome 7 de sa série Les idoles du stade… Après Gray Preston dans le tome 6, nous retrouvons sa soeur Carolina et le meilleur ami de celui-ci, Drew (pour rappel: Garrett, Gray, Drew et Trevor sont amis d’université).

Carolina et Drew partagent un passé commun et la jeune femme n’est pas enchantée de faire appel à lui pour son tout premier défilé. Convaincue qu’elle peut résister à son charme, elle accepte néanmoins qu’il soit son mannequin vedette. Mais le jeune homme est bien décidé à la faire succomber à son charme.

Malgré une lecture quasiment d’une traite, je ressors un poil déçue de ce tome. La romance est chaude, la relation entre ses deux-là est explosive. Mais j’ai trouvé qu’ils passaient trop de temps à réfléchir à leur relation, surtout Carolina. Dès le début, on sait qu’ils sont attirés l’un par l’autre et qu’ils sont amoureux. Mais non il faut qu’ils tournent autour du pot et hésitent, fassent marche arrière. Si je peux comprendre les hésitations de Carolina par rapport à son travail, celles de Drew sur les problèmes de hockey sont plus difficile à comprendre. Il est amoureux de Carolina depuis le début du livre et ne cesse de vouloir lui prouver, et au moindre soucis il lâche prise? Peu crédible pour moi.

Ca reste un bon tome, mais pas le meilleur de la série. En fait, je suis moins fan de la série maintenant qu’on a quitté la famille Riley. J’ai trouvé ce tome un peu trop téléphoné, même si c’est une romance j’attend un minimum de suspense. 

Une romance sympathique mais bien trop prévisible. Et avec des réactions peu naturelles…

 

 

 

 

 

 

Lecture en mars 2016
Lecture dans le cadre de ma PAL Printemps 2016

 

printemps 2016

 

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffe;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvage;