L’instinct sauvage de Jaci Burton

 

couv67572119

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Wild Riders”...

 

Publié par Milady  

469 pages

7,20 euros

première publication: 2009

traducteur: Lise Capitan

titre original: Riding on instinct 

 

 

Résumé:

 

Il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort… Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant et sexy en diable Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sensuelle qui éveille en lui les instincts les plus sauvages… 

 

 

Commentaire:

 Lecture du tome 3 consacré aux Wild Riders. J’avais été intriguée par Spencer dans le tome 2 et il me tardait de lire son histoire. C’est désormais chose faite. 

Spencer est en mission pour une enquête pour démanteler un cartel de drogue. Pour cela, il va infiltrer un club de strip-tease en tant que garde du corps d’une stripteaseuse. Et pour jouer le rôle de la danseuse, c’est Shadoe Grayson qui va s’y coller. La jeune femme veut faire ses preuves dans un monde d’hommes et est bien décidée à réussir sa mission, même si cela veut dire se dévêtir devant des centaines d’hommes tout les soirs.

Tome intéressant qui permet de découvrir le vrai visage de Spencer. J’ai beaucoup aimé ce tome. Le couple Spencer-Shadoe m’a beaucoup plu. On sent dès le départ qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Même s’il faut un moment pour qu’ils s’en rendent compte. 

Tome que j’ai lu d’une traite. On passe un bon moment, même si par moment j’ai trouvé que l’enquête passait un peu au second plan. On sent parfois que nos deux personnages oublient qu’ils ont une taupe à démasquer. Par contre le tome suivant risque d’être intéressant puisqu’il met en scène deux héros masculins et une héroïne…

 

 

Lecture en mars 2017
Lecture dans le cadre de ma PAL Printemps 2017

19624InFocusbookreviews

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffeLa zone d'attaqueDouble jeuHot Holiday NightsLe cercle d'engagementJeu au sol;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvageLa course sauvage;