La nuit sauvage de Jaci Burton

 

couv23718129

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Wild Riders”...

 

Publié par Milady 

471 pages

7,20 euros

première publication: 2010

traducteur: Agnès Jaubert

titre original: Riding the night

 

 

Résumé:

 

Qui a dit qu’on n’avait besoin de personne en Harley Davidson ?

Inséparables et doués d’un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d’infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l’innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l’amour pour trouver le bonheur... 

 

 

Commentaire:

 Premier point avant de commencer: en VO il s’agit du tome 5 et non pas du tome 4. Mais Milady ne semble pas vouloir le publier. Il s’agit d’une nouvelle paru dans le volume Nauti and Wild.

Voilà un tome clairement à part.Tout simplement parce qu’il s’agit d’un trio. Je ne parle pas d’un triangle amoureux, mais bien d’une histoire d’amour à trois. Si ce n’est pas votre tasse de thé, je vous conseille de passer votre chemin. 

AJ et Pax sont les meilleurs amis. Au sein des Wild Riders, ils partagent tout, y compris les filles. Au cours de leurs vacances, ils croisent la route de Teresa, le premier amour de AJ. Lorsque celle-ci a des ennuis ils décident de rester pour l’aider. Commence alors une relation entre les trois…

Ce n’est pas le premier trio que je lis. Le premier était déjà une histoire de Jaci Burton: Hot Holiday Nights. Il s’agissait d’un tome de la saga Les idoles du stade. Et encore une fois, j’avoue avoir du mal avec ce genre d’histoire. Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut fonctionner sur le long terme. Ce  n’est pas ma conception d’une relation, mais j’arrive à passer outre au cours de ma lecture.

Concernant l’histoire en elle-même, elle est basique et prévisible. Dès le début, j’ai suspecté le méchant de l’histoire. Peu d’innovation donc dans ce tome. Dommage. Le tome 3 avait réussi à remonter la pente, mais avec ce tome la série perd de nouveau des points. Une nouvelle semble conclure la série, j’hésite à la lire…

 

 

Lecture en juin 2017
Lecture dans le cadre de ma PAL Eté 2017

bible and stone

 

 

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffeLa zone d'attaqueDouble jeuHot Holiday NightsLe cercle d'engagementJeu au sol;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvageLa course sauvageL'instinct sauvage;