Jeu au sol de Jaci Burton

 

couv47815822

 

 

 

Le tome 9 de la saga “Les idoles du stade”...

 

Publié par Milady 

379 pages

7,90 euros

première publication: 2015

traducteur: Wanda Morella

titre original: Quarterback Draw

 

 

Résumé:

 

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie...

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute sa panoplie : du sourire étincelant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu'il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu'intelligente, Grant s'aperçoit qu'il désire plus qu'une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n'a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que devenir l'exception à la règle... 

 

 

Commentaire:

 Après la famille Riley (Mick, Gavin, Jenna et Cole) et après la bande de 4 copain de l’université (Garett, Gray, Drew et Trevor), Jaci Burton a décidé de nous présenter une nouvelle famille, les Cassidy. Il s’agit de 4 frères et d’une soeur.

Le premier tome est consacré à Grant que nous avions déjà croisé dans le tome 4. Le joueur de football participe à une séance photo à la Barbade et a pour binôme la top model Katrina Korsova. L’alchimie est immédiate. Seulement Katrina est responsable de son frère et de sa soeur et elle n’a pas l’intention de faire entrer quelqu’un dans sa vie. De son côté, Grant est satisfait de sa vie de célibataire et n’a pas prévu d’en changer…

Tome un peu en dessous des précédents je trouve. Je n’y ai pas trouvé le même plaisir que lors de mes précédentes lectures. Je ne sais pas si c’est à cause de l’histoire ou à cause de ma fatigue. Mais je trouve qu’il manque un petit je ne sais quoi pour être au niveau des premiers tomes. Et puis surtout, je trouve la fin un peu rapide et abrupte. Les réactions des personnages m’ont paru un peu faciles.

J’espère que cela va s’améliorer dans les prochains tomes et que j’apprécierai la famille Cassidy comme j’apprécie la famille Riley. Surtout que le dernier tome VO qui sortira en septembre 2017 mettra en vedette Mia Cassidy (soeur de Grant) et Nathan Riley (le beau-fils de Mick, le héros du tome 1), et que j’ai hâte de voir les deux dynasties se mélanger…

Petite déception donc pour cette lecture! 

 

 

Lecture en mars 2017

Du même auteur:

"Série Les idoles du stade/Play to play" La courbe parfaiteLe coup sûrLes règles de l'engagementLa ligne de toucheHoliday GamesHoliday on iceLa surface de contactLe tour de chauffeLa zone d'attaqueDouble jeuHot Holiday NightsLe cercle d'engagement;

"Série Wild Riders" La chevauchée sauvageLa course sauvage;