Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
31 décembre 2017

Bilan 2017

Alors que l'année s'achève dans quelques heures, il est temps de faire un rapide bilan de l'année écoulée...

 

Bilan 2017

image trouvée ici


 

En chiffres:

 

J'ai lu pas moins de 232 livres, soit environ 19 livres par mois. Ce qui est mieux que 2013 (174 livres lus),  2014 (221 livres lus),  2015 (210 livres) et 2016 (178). Je n'ai jamais autant lu depuis que je note mes lectures. J'ai explosé tout les compteurs sur le premier semestre. Et il faut dire que Nalini Singh m'a bien aidé...

Le mois où j'ai le moins lu est le mois de septembre avec 12 livres lus. Et à l'opposé, celui où j'ai le plus lu c'est le mois de juin avec 31 livres lus.

 

Le livre le plus court: 

New Year's Kisses de Nalini Singh avec 1 pages.

Le livre le plus long:

A l'encre de mon coeur partie 2 de Diana Gabaldon avec 796 pages

 

En moyenne: 245 pages par lecture.

 


 

Bilan coups de coeur:

 

 

100545385

 

 

Dix coups de coeurs (dont une relecture) en 2017!

The Summer Palace de CS Pacat
Leaving Paradise de Simone Elkeles
Sharko de Franck Thilliez
The Silent waters de Brittainy C. Cherry
Le baiser du loup de Nalini Singh
A l'encre de mon coeur partie 1 de Diana Gabaldon
A l'encre de mon coeur partie 2 de Diana Gabaldon
La servante écarlate de Margaret Atwood
Second Chance Summer de Morgan Matson
On la trouvait plutôt jolie de Michel Bussi

 


Bilan Jury:

 

 

J'ai également participé aux Matchs de la Rentrée littéraire 2017 de PriceMinister où j'ai lu un livre:

David Bowie n'est pas mort de Sonia David

 


Bilan challenge 2015:

5 challenges cette année... Mais seulement 2 qui se terminent ce soir...

 

Challenge Pavé de l'été:

Challenge réussi avec la lecture de A l'encre de mon coeur partie 1 et partie 2 de Diana Gabaldon

 

Challenge Lecture en anglais:

Challenge réussi!

 

3 challenges qui n'ont pas de date de fin...

 

Challenge Agatha Christie:

41 romans de lus dont 25 lus cette année.

 

Challenge Daphné du Maurier:

8 romans de lu dont 3 lus cette année.

 

Challenge Arsène Lupin:

1 seul roman de lu

 


 

 

Merci à tous ceux qui passent par mon blog et qui laissent ou non un commentaire!!

 

Rendez-vous en 2018!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà qui donne envie en effet !!! ;-) La route est encore longue, je viens de terminer le tome 3 !!!!
Répondre
B
C'est chouette de voir qu'il y a encore des coups de coeur avec les derniers tomes d'Outlander ! Je n'en suis pas encore là, mais c'est une douce perspective de lecture du coup !!!
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité