Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 juin 2017

Souvenirs ardents ❉❉❉ Nalini Singh

Souvenirs ardents de Nalini Singh

 

couv53070141

 

 

 

Le tome 7 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

430 pages

8,70 euros

première publication: 2009

traducteur: Clémentine Curie

titre original: Blaze of memory

 

 

Résumé:

 

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ? 

 

 

Commentaire:

 Voilà le premier tome que je trouve un peu en-dessous de autres. Je n’ai pas accroché aux personnages principaux que j’ai trouvé froids. Il faut dire qu’on s’intéresse principalement aux psi et que les changeling m’ont manqué dans cette histoire (même si ils font des apparitions).

On avait fait la connaissance de Dev et Katya dans le tome 4. L’un était du côté des bons, l’autres du côté des méchants. Mais comme toujours avec Nalini Singh, rien n’est jamais aussi tranché. Et Dev va devoir décider si il veut bien accorder sa confiance à Katya. Surtout que le temps presse.

Je ne dirai pas que je me suis ennuyée durant ma lecture, mais presque. Le sort de Katya m’était quasiment indifférent et dans ces conditions, difficile d’aimer une histoire quand on ne ressent rien pour les personnages.

Tome à mettre de côté donc. J’espère que le tome suivant remontera le niveau, mais je n’en doute pas…

 

 

Lecture en mai 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorian; A gift for Kit; Movie night; Marques de feu; The party;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 487
Derniers commentaires
Archives
Publicité