Otage du plaisir de Nalini Singh

 

couv7291452

 

 

 

Le tome 5 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

460 pages

8,70 euros

première publication: 2008

traducteur: Benoît Robert

titre original: Hostage to pleasure

 

 

Résumé:

 

L’amour n’est qu’à un pas de la haine.

Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir.

Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions… et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr. 

 

 

Commentaire:

 Voilà le tome que j’attendais depuis le début de la saga, celui sur Dorian. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue!

C’est un tome très dense, dans lequel il se passe beaucoup de choses. La relation entre Dorian et Ashaya est parfaite et on ressent très bien les hésitations de chaque côté. De plus, on avance beaucoup dans l’intrigue générale. Nos héros doivent se battre sur plusieurs fronts. Et d’ailleurs un nouveau « joueur » vient de faire son apparition.

On n’a pas le temps de souffler, les évènements s’enchaînent. Plusieurs thèmes sont abordés et j’ai adoré ma lecture. Nalini Singh confirme son talent avec ce tome 5. A chaque tome terminé, je n’ai qu’une envie: me plonger dans la suite sans tarder.

 

 

Lecture en avril 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sin; Caresses de glace;,Mienne pour toujours; Stroke of enticement;