Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
12 mai 2017

Arrogant ❉❉❉ Eve Jagger

Arrogant de Eve Jagger

 

 

couv8866512

 

 

Le tome 1 de la saga “Sexy Bastard”...

 

Publié par Milady 

286 pages

6,90 euros

première publication: 2015

traducteur: Ana Urbic

titre original: Hard

 

 

Résumé:

 

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ? 

 

 

Commentaire:

 J’avais vu passer cette série de Eve Jagger sur la blogosphère mais je n’avais pas encore pris le temps de la commencer. J’ai enfin pris le temps de m’y intéresser et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un roman très light. Peu de pages et une histoire des plus minimalistes. Et sans aucun surprise. Et que dire du style que je n’ai pas aimé. J’ai toujours du mal à lire des histoires écrites au présent. Je trouve ça bizarre. Et je me focalise sur le style plutôt que sur l’histoire. 

Rendez-vous raté pour ce tome.

 

 

Lecture en avril 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça sera sans moi car nous avons souvent le même ressenti.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 375
Derniers commentaires
Archives
Publicité