Caresses de glace de Nalini Singh

 

 

couv67761

 

 

Le tome 3 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

495 pages 

9,20 euros

première publication: 2007

traducteur: Claire Jouanneau

titre original: Caressed by ice

 

 

Résumé:

 

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.

Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.

Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie. 

 

 

Commentaire:

 Après les félins, place aux loups.

Souvenez-vous, dans le tome 1, une jeune louve était enlevée et était sauvé grâce à l’union des deux meutes. Si Brenna est vivante, son expérience a laissé des traces physiques et psychologiques. Elle va alors se tourner vers Judd, le Psi renégat qui vit avec sa famille au sein de la meute. L’Homme de glace qui cache un lourd secret.

J’ai été ravie de me plonger au sein de la meute de SnowDancer. On avait eu un bref aperçu dans les tomes précédents, mais là c’est une réelle découverte. Notre horizon s’élargit et promet de nombreuses aventures.

J’ai beaucoup aimé ce tome, que ce soit l’aspect relation entre les deux ou l’aspect « enquête » pour découvrir l’assassin. Peut-être un poil trop long.

La lutte entre les changeling et les Psi s’intensifie. La guerre n’est pas loin et je suis curieuse de voir comment Nalini Singh va faire tourner tout ça. En tout cas, elle nous propose une héroïne forte et complexe qui va se battre pour ce qu’elle veut. Et sa relation avec Judd est parfaite! Mon tome préféré jusqu’à présent…

 

 

Lecture en avril 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torrides; Beat of temptation; Whisper of sin;