Marques de feu de Nalini Singh

 

couv49095442

 

 

 

Le tome 6 de la saga “Psi-Changeling”…

 

Publié par Milady 

469 pages

8,70 euros

première publication: 2009

traducteur: Clémentine Curie

titre original: Branded by fire

 

 

Résumé:

 

Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis... 

 

 

Commentaire:

 Place à une romance entre un loup et une panthère. 

Mercy fait partie des Sentinelles de DarkRiver et c’est une dominante. Pas facile pour elle de trouver son âme soeur parmi la meute. Elle ne veut pas d’un soumis, mais les dominants se font rares. D’ailleurs le seul homme qui arrive à la toucher est un loup. Le seul qui arrive à la faire sortir de ses gonds, Riley (le frère de Brenna).

Un tome que j’ai beaucoup aimé et qui permet de resserrer encore un peu plus les liens entre les deux meutes. Pourtant l’histoire générale n’est pas oublié et on continue d’avancer dans la guerre entre les Changeling et les Psi. 

Mercy et Riley sont un couple attachant. Ils sont très complémentaires tout les deux. Je ne pensais pas les apprécier autant. Et pourtant si. Malgré leurs statuts de dominants, ils sont chacun des fêlures qui les rendent plus fragiles. C’est ces fêlures que j’apprécie le plus…

Vivement la suite!

 

 

Lecture en mai 2017

Du même auteur:

"Série Psi-Changeling" Esclaves des sensThe Cannibal PrincessVisions torridesL'Echo de SilenceBeat of temptationWhisper of sinCaresses de glaceMienne pour toujoursA conversationStroke of enticementOtage du plaisirDorian; A gift for Kit; Movie night;