Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
9 novembre 2016

Des années plus tard ❉❉❉ Julia Quinn

Des années plus tard de Julia Quinn

 

 

couv40391262

 

 

Le tome 9 de la saga “La chronique des Bridgerton”...

 

Publié par J’ai lu 

313 pages (ebook)

7,40 euros

première publication: 2013

traducteur: Léonie Speer

titre original: The Bridgertons: happily ever after

 

 

Résumé:

 

Que deviennent les héros d'un roman, une fois la dernière page tournée ?

 

Pour Daphné et Simon, après vingt ans d'un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c'est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s'affronter dans une compétition d'un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s'apercevoir que les belles histoires ne s'arrêtent peut-être pas ! 

 

 

Commentaire:

 Ultime tome qui cloture la saga des Bridgerton et qui permet de retrouver l’ensemble des personnages une dernière fois.

Chaque personnage, y compris Violet, va avoir droit à une nouvelle de sa vie future (futur plus ou moins loin selon les personages). La qualité n’est pas la même selon les personnages. Certaines nouvelles ne sont qu’anecdotiques et n’apportent rien. Mais c’est une façon comme une autre de passer un peu plus de temps avec nos personnages chouchous. 

Mais certaines nouvelles m’ont vraiment touché. Celle consacré à Francesca m’est allé droit au coeur. Pour tout vous dire j’en ai eu les larmes aux yeux. C’est ma nouvelle coup de coeur de ce tome. 

La nouvelle sur Gregory m’a touché également. En fait les nouvelles plus tristes m’ont d’une manière générale plus touchées que les autres.

Voilà, c’est la fin de l’aventure avec les Bridgerton. Il ne me reste plus qu’à recommencer la série du début pour les retrouver…

Cette lecture a été très agréable et même si les nouvelles ne sont pas toutes du même niveau, je ne regrette absolument pas mon achat!

 

 

Lecture en novembre 2016

Du même auteur:

"Série La chronique des Brigderton" Daphné et le ducAnthonyBenedictColinEloïseFrancescaHyacintheGregory;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité