Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
10 novembre 2016

L'amour en 11 scandales ❉❉❉ Sarah MacLean

L’amour en 11 scandales de Sarah MacLean

 

 

couv40746819

 

 

Le tome 3 de la saga “La famille St. John”…

 

Publié par J’ai lu 

344 pages 

7,40 euros

première publication: 2011

traducteur: Catherine Berthet

titre original: Eleven scandals to start to win a duke’s heart

 

 

Résumé:

 

 

 

Cela s'appelle tomber de Charybde en Scylla : afin d'échapper à un importun, Juliana Fiori commet l'erreur de se réfugier dans la voiture de Simon Pearson. Et une fois de plus, l'arrogant duc la traite en gamine effrontée. Impulsive et rebelle comme toutes les Italiennes, Juliana est tout ce qu'il déteste chez une femme. Apprenant qu'il s'apprête à conclure un mariage de raison avec une débutante irréprochable, Juliana se moque de lui et lui lance un défi : elle lui prouvera qu'il est incapable de résister à la passion ! Amusé, Simon accepte et lui laisse quinze jours pour se couvrir de ridicule. Cela servira de leçon à cette petite impudente. Mais est-il aussi infaillible qu'il le pense ?

 

Commentaire:

 

 Après les deux frères, place à la petite soeur: Juliana. Et c’est sans conteste mon tome préféré de la série. Je suis tombée sous le charme de la jeune femme et de son caractère volcanique. Elle forme un couple explosif avec Simon. J’ai été agréablement surprise par le changement de caractère de Simon. Dans les deux précédents tomes, il faisait office de méchant. Mais ici, il prend vraiment son rôle de héros et il change radicalement.

J’ai dévoré ce tome d’une traite. J’ai adoré cette histoire. L’auteur met en avant des sujets un peu plus sérieux, tout en gardant des moments un peu plus légers.

Un tome que je vous recommande!

 

 

Lecture en novembre 2016

 

Du même auteur:

"Série La famille St. John" L'amour en 9 défisL'amour en 10 leçons

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité