Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
10 mai 2016

Colin ❉❉❉ Julia Quinn

Colin de Julia Quinn

 

couv58692011

 

 

 

Le tome 4 de la saga “La chronique des Bridgerton”...

 

 

Publié par J’ai lu 

411 pages

7,40 euros

première publication: 2002 

traducteur: Cécile Desthuilliers

titre original: Romancing with mister Bridgerton

 

 

Résumé:

 

" A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N'est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison ? " persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine. Depuis l'âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins. un pari va les rapprocher : c'est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d'autres surprises pourraient être au rendez-vous. 

 

Commentaire:

 

 

 Dans la série des Bridgerton, Colin est mon préféré!! C’est pourquoi j’attendais cette sortie pour relire une nouvelle fois mon tome préféré. Sitôt acheté, sitôt lu. D’une traite, pour mon plus grand bonheur.

J’ai encore une fois été prise par l’histoire de Colin et Pénélope. J’ai cru une fois encore à leur histoire. J’ai ri, j’ai vibré avec eux tout le long du roman. On croit vraiment à leur histoire. Et c’est un plaisir de voir Pénélope, petite souris dans les tomes précédents prendre son envol et devenir une héroïne de premier plan. Elle a muri et elle n’est plus la jeune femme dont nous faisions la connaissance dans le tome 1. A ses côtés, Colin est un homme charmant qui cache un côté plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord. Je suis fan des deux personnages et fan du couple. Il s’agit de l’un de mes couples préférés en romance!

Un tome que je vous recommande!!

 

 

 

 

 

Lecture en mai 2016

 

 

 

Du même auteur:

"Série La chronique des Brigderton" Daphné et le ducAnthonyBenedict;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup apprécié cette série et ce tome en particulier. Il se démarque de ses autres frères et soeurs depuis le début et le retrouver pour ce tome était un vrai bonheur !
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité