Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
6 décembre 2018

Une si vilaine duchesse ❉❉❉ Eloisa James

Une si vilaine duchesse de Eloisa James

 

couv7116230

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Il était une fois”...

 

Publié par J’ai lu 

371 pages 

6,95 euros

première publication: 2012

traducteur: Patricia Lavigne

titre original: The ugly duchess

 

 

Résumé:

— Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma soeur ! 

 — Peu importe. Tu l’épouseras.

Suite à de mauvais placements, le duc d’Ashbrook a « emprunté » sur la dot de sa filleule des fonds qu’il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que son fils ne se dévoue pour épouser ce laideron. Afin d’éviter le scandale, James est bien obligé de se soumettre... et découvre chez sa jeune épouse une sensualité inattendue. Mais Theodora apprend les véritables raisons de leur union et le chasse du domaine.Sept ans plus tard, James revient et réalise avec stupeur que le vilain petit canard s'est transformé en cygne…

 

 

 

 

Commentaire:

 J’ai eu du mal avec ce tome que j’ai trouvé peu crédible. Franchement, un duc qui devient pirate? Et que dire de la brouille entre les deux héros? Il fallait bien trouver une manière de séparer les personnages pour leur permettre d’évoluer et de grandir, mais là c’est basé sur des broutilles. 

Lecture laborieuse et difficile à terminer. Encore un tome  oublier.

 

 

Lecture en novembre 2018

Du même auteur:

"Série Les soeurs Essex" Le destin des quatre soeursEmbrasse-moi, AnnabelleLe duc apprivoiséLe plaisir apprivoisé.

"Série Il était une fois" Au douzième coup de minuitUne intruse au châteauLa belle et la bêteLa dernière mariéeLa princesse au petit pois;

"Série Les duchesses" La débutanteLe couple idéalLady HarrietLady IsidoreJemma de BeaumontLe duc de VilliersTrois semaines avec Lady XQuatre nuits avec le ducSept minutes au paradis;

"Série Les Wilde" La coqueluche de ces dames;

Ma duchesse américaine;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 551
Derniers commentaires
Archives
Publicité