Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
29 novembre 2018

La coqueluche de ces dames ❉❉❉ Eloisa James

La coqueluche de ces dames de Eloisa James

 

 

couv8576924

 

 

Le tome 1 de la saga “Les Wilde”...

 

Publié par J’ai lu 

373 pages 

7,40 euros

première publication: 2017

traducteur: Maud Godoc

titre original: Wilde in love

 

 

Résumé:

 

Londres est en effervescence ? du moins la gent féminine. Lord Alaric, grand explorateur et auteur prolixe de romans épiques, rentre au pays après bien des aventures. N'ayant pas la moindre idée du succès phénoménal rencontré par ses œuvres, il est le premier surpris d’être accueilli avec une telle ferveur, voire franchement agacé par l'adulation que lui vouent ces dames. À l'exception de Mlle Willa fynche, qui n'a que dédain pour sa célébrité et ses histoires rocambolesques. Et, bien sûr, il n'y a rien de plus excitant qu'une femme qui se dérobe. 

 

 

Commentaire:

 Ce premier tome ne m’a pas convaincu. A la fois trop convenu et trop peu réaliste, j’ai eu du mal à le finir. Je l’ai d’ailleurs trouvé trop long (ou du moins il tirait en longueur).

J’ai toujours le même problème avec Eloisa James. Soit j’aime, soit je n’aime pas. Il y a des bonnes idées mais qui sont parasitées par des choses que je trouve inutiles.  J’espère que le prochain tome sera sans ses défauts.

Tome à oublier.

 

 

Lecture en novembre 2018

Du même auteur:

"Série Les soeurs Essex" Le destin des quatre soeursEmbrasse-moi, AnnabelleLe duc apprivoiséLe plaisir apprivoisé.

"Série Il était une fois" Au douzième coup de minuitUne intruse au châteauLa belle et la bêteLa dernière mariéeLa princesse au petit pois;

"Série Les duchesses" La débutanteLe couple idéalLady HarrietLady IsidoreJemma de BeaumontLe duc de VilliersTrois semaines avec Lady XQuatre nuits avec le ducSept minutes au paradis;

Ma duchesse américaine;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité