Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
3 avril 2022

Aria the masterpiece tome 7 ※※※ Kozue Amano

couv48128909

 

 

Publié par les éditions Ki-oon 

352 pages

15 euros

première publication VO: 2017 

première publication: VF: 2021

traducteur: Géraldine Oudin

titre original: Aria: The Masterpiece, book 7 

 

 

Résumé:

 

L'hiver est arrivé et les fêtes de fin d'année se profilent à l'horizon ! Seulement Alice, elle, n'a pas le cœur à s'amuser... Devenue trop grande, elle ne parvient plus à ressentir la magie de Noël. C'est là qu'Atena, Akari et Aika lui concoctent une petite surprise, afin de lui montrer que la féerie existe toujours à l'âge adulte !

 

Les saisons se suivent sur Aqua, apportant leur lot d'enchantements et de précieux moments. Mais un vent de changement commence à souffler sur Néo-Venise et, s'il est annonciateur d'un futur encore plus radieux, il peut paraître aussi un peu effrayant... Akari et ses amies sont-elles prêtes à écrire une nouvelle page de leur histoire ?

 

 

 

 

 

Commentaire:

Voilà, je viens de tourner la dernière page de cette magnifique série onirique et magique… Nos héroïnes ont grandi et évolué. Elles prennent des chemins différents mais restent néanmoins soudées. 

J’ai aimé cette fin, quasi parfaite. Elle conclue parfaitement l’histoire entamée avec l’arrivée d’Akari sur  Néo-Venise et petit bonus on sait enfin à qui elle écrit depuis si longtemps. Et puis la fin est ouverte, on ne peut qu’imaginer la suite des aventures.

Lors de mon voyage le mois prochain à Venise, je ne pourrais pas m’empêcher de chercher les ondines parmi les gondoliers et de m’approcher de chaque chat pour voir s’il a les yeux bleus.

Une bien belle découverte que cette série qui est un voyage hors du temps et de laquelle on ressort le sourire aux lèvres. A relire avec beaucoup de plaisir…

 

 

 

 

Lecture en mars 2022

 

 

 

De la même auteure:

"Série Aria the masterpiece" tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5tome 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité