Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
18 janvier 2022

Aria the masterpiece tome 5 ※※※ Kozue Amano

 

couv41039041

 

Publié par les éditions Ki-oon 

352 pages

15 euros

première publication VO: 2017 

première publication: VF: 2020

traducteur: Géraldine Oudin

titre original: Aria: The Masterpiece, book 5 

 

Résumé:

 

Alors qu'elle s'apprête à s'entraîner avec ses amies, Alice tombe par hasard sur un petit chaton abandonné aux jolis yeux de panda... D'abord introduit chez Orange Planet en catimini, l'animal devient vite la nouvelle mascotte de l'agence !

 

De son côté, Akari se prend à rêver qu'elle voyage à bord d'un mystérieux train traversant la Voie lactée. Quelle n'est pas sa surprise lorsque le directeur d'ARIA lui offre un billet pour une excursion magique au cœur de la nuit ! Mais, bientôt, l'hiver va laisser sa place au printemps... et quoi de mieux, pour fêter le retour des beaux jours, qu'un barbecue au bord de l'eau ?

 

 

Commentaire:

Encore un moment hors du temps avec la lecture de ce tome 5. A chaque fois, on plonge dans un cocon qui fait du bien. Nos aspirantes Ondines continuent de grandir et d’apprendre. Chaque jour apporte son lot de découverte. On croit connaître Néo Venise, mais à chaque page on redécouvre quelque chose. Je ne le lasse pas de cette lecture. Je suis contente d’avoir les deux tomes suivants qui m’attendent dans ma PAL pour prolonger encore la magie…

Une lecture délicieusement onirique et agréable à lire. On passe un très bon moment à chaque lecture… Je recommande cette série à 100%!

 

 

Lecture en janvier 2022

 

 

 

De la même auteure:

"Série Aria the masterpiece" tome 1tome 2tome 3tome 4;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 115 559
Derniers commentaires
Archives
Publicité