Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
4 juillet 2021

Aria the masterpiece tome 4 ※※※ Kozue Amano

 

couv18922678

 

 

Publié par Ki-oon 

352 pages

15 euros

première publication VO: 2016 

traducteur: Géraldine Oudin

titre original: Aria Kanzenban Aria the masterpiece

 

 

Résumé:

 

En prévision de la fête du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la tâche avec ardeur et enthousiasme, à tel point qu'elles ne voient pas le temps filer.

 

Malgré leurs appréhensions, l'événement est un franc succès ! Les invités sont ravis de passer un moment inoubliable ensemble, en plus de pouvoir admirer les feux d'artifice qui marquent la fin de l'été. Mais voilà que l'automne pointe déjà le bout de son nez et, avec lui, un client singulier venu faire appel aux ondines d'ARIA...

 

Commentaire:

 

Je continue ma découverte du monde d’Aria avec ce tome 4. A chaque fois, j’ai le sentiment de me glisser dans une bulle loin du monde lors de ma lecture. Dans ce tome, on découvre le passé d’Alicia et Akira et on fait la connaissance du troisième membre de leur trio, Atena. Ce tome est aussi l’occasion de parler du verre de Murano qui a fait la renommée de Venise. Et encore une fois, la magie et les chats sont au rendez-vous.

J’ai hâte de voir où l’auteure va nous emmener. Et j’espère voir notre trio d’aspirantes devenir des ondines à part entière avant la fin de la saga!

Si vous cherchez une saga qui fait du bien, Aria est le manga qu’il vous faut. Une fois la lecture finie, on se sent bien et comme dans un cocon… 

 

 

 

 

 

Lecture en juin 2021

 

De la  même auteure:

"Série Aria the masterpiece" tome 1tome 2tome 3;

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité