Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
4 mai 2019

Sur ta peau (Stark International tome 2) ❉❉❉ J. Kenner

 

couv75366830

 

Publié par Pocket 

382 pages

6,95 euros

première publication: 2015

traducteur: Valentine Vignault

titre original: On my knees

 

 

Résumé:

" Je pensais ne jamais perdre le contrôle... mais son désir m'a fait vaciller.

Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n'est pas un homme comme les autres. Ce qu'il veut, il l'obtient. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.

Une caresse et je rendais les armes, une nuit ensemble et je ne m'appartenais plus.

Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Nous ne pouvons plus fuir nos démons ou ceux qui souhaitent nous séparer. Il nous faut désormais les affronter. Malgré les dangers qui se profilent, je sais que nous sommes liés pour toujours, et qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Car, à travers notre passion, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. "

 

 

 

 

Commentaire:

 Je continue ma lecture des aventures de Sylvia et Jackson. La révélation de l’identité de Jackson arrive dans les premières pages, on ne perd pas de temps et c’est bien. L’antagonisme Jackson-Damien va durer une partie du tome. Mais c’est surtout les tentatives de sabotage du projet et le passé de Sylvia qui vont nous occuper.

Ce tome est dans la lignée des précédents de l’auteur. J’aime bien le style de l’auteur et il y a une vraie histoire en fil rouge. Jackson et Sylvia sont mignons tout les deux, même si clairement tout n’est pas encore facile pour eux. Surtout que le passé de Jackson se dévoile de plus en plus. La fin laisse présager une cascade d’ennuis pour nos héros…

 

 

Lecture en mars 2019
Lecture dans le cadre de ma PAL Hiver 2018-2019

large

 

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake meHave mePlay my gameSeduce meUnwrap meDeepest KissEntice me;

"Série Stark International" Tame meSteal my heartTempt meSur tes lèvres;

"Série Most Wanted" Te désirerT'enflammerT'envoûter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité