Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
26 janvier 2017

Entice me ❉❉❉ J. Kenner

Entice me de J. Kenner

 

32799305

 

 

 

Le tome 3.11 de la saga “Stark Trilogy”...

 

Publié par Headline Eternal 

91 pages (ebook)

1,49 euros

première publication: 2017

 

 

 

Résumé:

 

I didn’t understand passion until I met Damien, the man who turned my world upside down and swept me off my feet. And though our life together feels perfect, we can’t escape our secrets--and the danger that continually threatens to surface. But for one night, I seek a respite. A birthday wish for my husband, my lover, my friend—one absolutely perfect night. It is my most ardent wish. And I only hope that it will come true…  

 

 

Commentaire:

 

 Nouvelle aventure pour Nikki et Damien avec cette fois-ci l’anniversaire de Damien.

Nikki décide de préparer une fête surprise pour son mari, mais ce n’est pas facile de garder le secret avec un maître du contrôle comme Damien. Mais grâce à l’aide de ses amis, c’est peut-être réalisable…

A part la préparation de l’anniversaire, on a enfin (j’espère) le fin mot de l’histoire concernant le maître chanteur. Cela faisait un moment que cette histoire trainait et je ne suis pas mécontente qu’on en soit enfin débarrassé.

Ce tome reste à l’image des autres. On retrouve nos héros fidèles à aux même. Je trouve que Nikki n’évolue pas beaucoup. J’aimerai que cela change. Par contre, dans les personnages secondaires ça bouge plus. C’est paradoxal mais les héros font du sur place alors que les autres vont de l’avant. Après, J. Kenner nous prépare un tome 4 pour cette année, les choses vont forcément changer (du moins je l’espère). J’espère que ce sera un tome « utile » et non pas un tome juste pour de l’argent…

 

Lecture en janvier 2017
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2017: 3/40

99435846

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake meHave mePlay my gameSeduce meUnwrap meDeepest Kiss;

"Série Stark International" Tame meSteal my heart;

"Série Most Wanted" Te désirerT'enflammerT'envoûter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité