Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
5 mai 2019

A tes pieds (Stark International tome 3) ❉❉❉ J. Kenner

 

41zNRxOP69L

 

 

 

Publié par Pocket 

381 pages

6,95 euros

première publication: 2015

traducteur: Valentine Vignault

titre original: Under my skin

 

 

Résumé:

 

Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu'il veut, comment l'obtenir et rien ne l'en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.

Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.

On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n'abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu'il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien. 

 

 

Commentaire:

 Suite et fin des aventures (en roman) de Jackson et Sylvia. Mais avant le happy end, la route sera longue et semée d’embûches. Accusation de meurtres, sabotage de projet, droit de garde,… les obstacles sont nombreux et variés. Mais nos héros sont soudés et bien entourés.

On est dans la lignée des tomes précédents, c’est du bon J. Kenner. Même si parfois c’est un peu redondant. Mais après tout, dans ce genre de lecture, on recherche ce qu’on a aimé dans les premiers tomes. A voir si je prolongerai ma lecture avec la suite de la saga Stark où j’ai de bonnes chances de retrouver Sylvia et Jackson…

 

 

Lecture en mars 2019

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake meHave mePlay my gameSeduce meUnwrap meDeepest KissEntice me;

"Série Stark International" Tame meSteal my heartTempt meSur tes lèvres; Sur ta peau;

"Série Most Wanted" Te désirerT'enflammerT'envoûter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité