Sur tes lèvres de J. Kenner

 

couv40746818

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Stark International”...

 

Publié par Pocket 

436 pages

7,50 euros

première publication: 2015

traducteur: Jean-Noël Chatain

titre original: Say my name

 

 

Résumé:

 

Cinq ans. Cinq ans que Sylvia et Jackson ont brisé les liens qui les enchaînaient l’un à l’autre. Trop de secrets, trop de fêlures… Depuis, l’assistante de Damien Stark a fait du chemin. A la tête d’un énorme projet hôtelier, c’est en désespoir de cause qu’elle recherche un architecte. Et pas n’importe lequel. Le meilleur. Jackson Steele. Celui que tout à la fois elle désire encore follement et craint par-dessus tout. Celui dont elle a brisé le cœur. Celui qui n’acceptera de l’aider qu’au prix d’un contrat aussi torride que dangereux… 

 

 

Commentaire:

 J’ai attendu la sortie en poche du tome 3 de cette trilogie pour enfin me lancer dans l’histoire. J’ai déjà croisé le couple Sylvia-Jackson dans ma lecture de plusieurs nouvelles et il me tardait de découvrir leur histoire.

Ce tome 1 commence alors que Sylvia, en charge de son premier projet immobilier pour Stark, doit absolument convaincre Jackson Steele de devenir l’architecte du projet. Problème: les deux ont un passif et elle redoute son refus. Jackson n’a pas oublié Sylvia et veut lui faire payer sa fuite 5 ans plus tôt… Mais mis en présence l’un de l’autre l’attraction est toujours aussi forte.

Je trouve sans soucis le style de J. Kenner. Entre Sylvia et Jackson, la température monte très vite. Chacun a un passé compliqué, même si pour le moment seul celui de Sylvia est principalement abordé. La jeune femme a une histoire compliquée et on sent que ce n’est pas fini. Quand à Jackson, la révélation sur son passé arrive à la fin et on n’aura les répercussions que dans le tome 2. 

Nos deux héros jouent au jeu du chat et de la souris. Je les ai trouvé mignons et touchants. Mais je pense que la route sera longue avant que les deux trouvent la paix.

Un premier tome dans la lignée des autres romans de l’auteur. J’ai beaucoup aimé cette entrée dans l’histoire. Je vais lire sans tarder la suite!

 

 

Lecture en juillet 2018
Lecture dans le cadre de ma PAL été 2018

book-beach-summer-reading-adelaide-review-800x567

 

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake meHave mePlay my gameSeduce meUnwrap meDeepest KissEntice me;

"Série Stark International" Tame meSteal my heartTempt me;

"Série Most Wanted" Te désirerT'enflammerT'envoûter.