Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
10 avril 2019

Au pied du mur ( Une enquête de Francesca Cahill tome 9) ❉❉❉ Brenda Joyce

 

couv74513875

 

 

Publié par J’ai lu 

377 pages 

7,40 euros

première publication: 2015

traducteur: Daniel Garcia

titre original: Deadly vows

 

 

Résumé:

 

Le grand jour est arrivé. Francesca va enfin épouser Calder Hart. Mais, le matin des noces, la jeune fille reçoit une mystérieuse invitation d’une galerie d’art. Elle se doute qu’il s’agit de son portrait, commandé par Calder et volé quelques semaines plus tôt. Si ce tableau est révélé au public, sa réputation sera perdue à jamais. Le rendez-vous est un piège, le mariage est annulé. Anéantie, Francesca fait appel à Rick Bragg, le préfet de police — mais aussi son ancien amoureux et le rival de Hart… 

 

 

Commentaire:

 J’ai enfin fini cette série et je suis bien contente d’avoir enfin le fin mot de l’histoire. 

Juste avant le mariage, le portrait volé refait surface et menace le mariage de Francesca et Calder. La jeune femme est piégée et manque le mariage. Humilié, Calder refuse de pardonner à la jeune femme. Malgré cela, le temps est compté car le tableau risque toujours de ruiner la réputation de Francesca. Et Rigg est disposé à l’aider, alors que ça vie privée va mal pour lui aussi. Le trio est toujours bien présent, même si les relations ont évolué depuis le début.

Cet ultime tome remonte le niveau de la série, pente qui avait commencée à être remonté vers la fin. L’auteur résout quelques situations, mais d’autres restent en suspens. Tout n’est pas résolu et je suis déçue de ne pas avoir toutes les réponses. Vraiment dommage car je m’étais attaché aux personnages sur la  fin…

 

 

Lecture en janvier 2019
Lecture dans le cadre de ma PAL Hiver 2018-2019

large

 

Du même auteur:

"Série Une enquête de Francesca Cahill" Un odieux chantageUn suspect embarassantUn cadavre sous la neigeUne terrible menaceCaresse mortellePromesse fataleLundi mortelUn suspect si proche;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité