Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
25 octobre 2018

Un suspect si proche ❉❉❉ Brenda Joyce

Un suspect si proche de Brenda Joyce

 

couv66883107

 

 

 

Le tome 8 de la saga “Une enquête de Francesca Cahill”...

 

Publié par J’ai lu

405 pages

7,40 euros

première publication: 2006

traducteur: Daniel Garcia

titre original: Deadly kisses

 

 

Résumé:

 

Convoquée à un mystérieux rendez-vous chez Daisy Jones, l’ancienne maîtresse de son fiancé, Calder Hart, Francesca Cahill fait une macabre découverte : Daisy a été assassinée. Et les premiers éléments de l’enquête orientent les soupçons vers un seul homme : Calder Hart. Le préfet de police, Rick Bragg, demi-frère de Calder et ex-rival dans le cœur de Francesca, arrête Calder. Convaincue de son innocence, Francesca est intimement persuadée qu’il lui cache quelque chose. Menant sa propre enquête, la jeune femme ira de surprise en surprise… 

 

 

Commentaire:

Avant dernier tome de la série et j’aime bien la tournure que cela prend. Que ce soit dans le couple Francesca-Calder ou dans le couple Rick-Leigh Anne. On sent un peu d’apaisement dans les relations et ça fait du bien. Par contre du côté du frère de Francesca c’est un peu plus compliqué. J’espère vraiment qu’il aura son happy end dans l’ultime tome car je serai frustrée de ne pas savoir son destin.

Dans ce tome, la maîtresse de Calder est assassinée et il est le principal suspect. Francesca devra tout faire pour le sortir d’affaire et surtout ne pas douter de lui. Et ce ne sera pas facile car les révélations vont fleurir au fil des pages. Un tome intéressant et rythmé. Francesca n’est pas horripilante. Et à part Bartolla, j’ai aimé l’ensemble des personnages. J’ai trouvé les réactions parfaites et cohérentes. 

Cette série s’améliore au fil des tomes. C’est dommage que la série se soit stoppée au tome 9 car je trouve que l’auteur avait fini par trouver le juste dosage.

 

 

Lecture en octobre 2018
Lecture dans le cadre de ma PAL Automne 2018

unnamed

 

Du même auteur:

"Série Une enquête de Francesca Cahill" Un odieux chantageUn suspect embarassantUn cadavre sous la neigeUne terrible menaceCaresse mortellePromesse fataleLundi mortel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Derniers commentaires
Archives
Publicité