Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
26 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [361]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Le lord des ténèbres (Les fantômes de Maiden Lane tome 5) de Elizabeth Hoyt
Les pendules de Agatha Christie
Le duc de minuit (Les fantômes de Maiden Lane tome 6) de Elizabeth Hoyt
A Maiden Lane Christmas Special (Les fantômes de Maiden Lane tome 6.5) de Elizabeth Hoyt
La route blanche (Nightrunner tome 5) de Lynn Flewelling

 

couv33980037couv6887205couv9858944172678261801-LaRouteBlanche_org

 

 

Ma lecture en cours...

 

Au coeur des flammes (Le prince des ténèbres tome 4) de Jeaniene Frost 

 

couv27053065

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Le vol (Aventures dans un monde rebelle tome 4) de Cavan Scott
Le chat et les pigeons de Agatha Christie
Les carnets secrets de Miranda (Les Bevelstoke tome 1) de Julia Quinn
Le lord des ténèbres (Les fantômes de Maiden Lane tome 5) de Elizabeth Hoyt
Les pendules de Agatha Christie

 

81U1PvsNJeLcouv30027290couv33980037couv43792761couv6887205

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que je lise le tome 3 du Prince des ténèbres, j'ai pris un peu de retard sur les sorties des tomes :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
L
il faudrait que je continue la saga de Jeanine Frost je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis découvertes
Répondre
C
Belle semaine !
Répondre
C
Jene connais pas tes lectures, Bonne semaine livresque.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité