Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 février 2018

Le duc de minuit ❉❉❉ Elizabeth Hoyt

Le duc de minuit de Elizabeth Hoyt

 

couv9858944

 

 

 

Le tome 6 de la saga “Les fantômes de Maiden Lane”...

 

Publié par J’ai lu 

374 pages

6,95 euros

première publication: 2013

traducteur: Daniel Garcia

titre original: Duke of midnight

 

 

Résumé:

 

Sans ressources, la jeune Artemis Greave n'a aucun moyen de secourir son frère Apollon, interné dans l'horrible asile de Bedlam. Un soir, Artemis et sa cousine Penelope sont sauvées d'une agression par un individu masqué, costumé en Arlequin. Le célèbre fantôme de Saint-Giles ! Quelque temps plus tard, Artemis découvre qu'il n'est autre que le séduisant duc de Wakefield qui courtise sa cousine. Forte de cette découverte, elle le somme de l'aider à libérer son frère sinon elle révélera au Tout-Londres sa double identité. Mais elle va apprendre à ses dépens qu'on ne manipule pas si aisément un tel homme... 

 

 

Commentaire:

 Coup de coeur pour ce tome 6! Je suis tombée amoureuse de Artémis et Maxime dès les premières pages et j’ai dévoré ce tome d’une traite. Les premiers tomes de la sag étaient d’un bon niveau mais on atteint l’apothéose avec ce tome.

Artémis était un personnage qui nous accompagnait depuis un moment et je n’ai pas été déçue. Totalement à part, elle ne ressemble à aucune des héroïnes précédentes. Prête à tout pour sauver son frère, elle n’hésite pas à faire du chantage à un duc. Et elle envisage même de faire un choix osé pour l’époque. Quand à Maxime, il a tout du duc arrogant qui ne peut épouser qu’une femme choisie selon des critères bien précis. Mais dès la première scène avec Artémis, on sait qu’il est perdu et qu’il ne pourra rien faire pour empêcher l’ineluctable.

Le couple est explosif, attachant, atypique,… On vibre avec eux. J’ai tout aimé dans ce tome. Il y a même des scènes avec des anciens personnages qui sont parfaites. La scène dans la barque est juste magique. Rien à jeter.

J’ai un peu peur pour les tomes suivants tellement j’ai aimé ce tome. Mais j’ai confiance en l’auteur pour me proposer des tomes à la hauteur!

 

106075509

 

 

 

Lecture en février 2018

Du même auteur:

"Série Les Fantômes de Maiden Lane" Troubles intentionsTroubles plaisirsDésirs enfouisL'homme de l'ombreLe lord des ténèbres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah toi aussi tu as succomber!!! comme je te comprends ;)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 412
Derniers commentaires
Archives
Publicité