Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
10 janvier 2017

Challenge Daphné du Maurier

Daphné du Maurier est une auteur que j'aime beaucoup. Rebecca est d'ailleurs l'un de mes romans préférés. Ces derniers mois, je me suis mise à lire plusieurs ouvrages écrits par elle. Et en 2017, j'ai envie de la découvrir encore plus. C'est pourquoi je me lance le challenge de lire un maximum de ses oeuvres...

 

du_maurier_325594k

 


 

L'Amour dans l'âme
Jeunesse perdue
L'Auberge de la Jamaïque
Rebecca
La Crique du Français
Le Mont-brûlé
Le Général du roi
Les Parasites
Ma cousine Rachel
Mary-Anne
Le Bouc émissaire
Château Dor
Le Vol du faucon
La Maison sur le rivage
Mad

Recueils de nouvelles :

Les Oiseaux et autres nouvelles
Le Point de rupture,
Pas après minuit
La Poupée

Correspondance :

Lettres de Menabilly : Portrait d'une amitié

Ecrits sur sa famille :

Les Du Maurier
Les Souffleurs de verre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 660
Derniers commentaires
Archives
Publicité