Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [293]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones
L’amour en 10 leçons de Sarah MacLean
Prudence de Gail Carriger
Des années plus tard de Julia Quinn
L’amour en 11 scandales de Sarah MacLean
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Miss Peregrine’s home for peculiar children de Ramson Riggs

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

L’amour en 9 défis de Sarah MacLean
[Parution] Des années plus tard de Julia Quinn
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones
L’amour en 10 leçons de Sarah MacLean
Music is my life

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Miss Peregrine, faut que je trouve le temps de le caser d'ici la fin de l'année. Bonne semaine !
Répondre
T
Coucou Mara, J'espère lire très bientôt le tome 9 de Charley<br /> <br /> Belle semaine et bonne lecture
Répondre
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
K
Bonne semaine et belles lectures. :)
Répondre
B
Oh Miss Peregrine <3<br /> <br /> Belle semaine livresque et au chaud si possible ^^
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité