Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
20 octobre 2016

Savannah dream ❉❉❉ Cécilia Dutter

Savannah dream de Cécilia Dutter

 

 

couv5926061

 

 

 

 

 

Publié par Milady 

214 pages

7,60 euros

première publication: 2013 

 

 

 

Résumé:

 

« Je n'ai plus de repères. Je ne sais pas lire ce qui m'arrive. Mon mal-être, cette angoisse qui grandit en moi depuis des semaines, s'habille d'un visage. Prend un prénom : Maud. Quatre lettres qui circonscrivent ce mal qui vient de loin. » Comment peut-on tomber fou amoureux d'une femme dont on ne sait presque rien ? C'est ce qui arrive à Julien quand il rencontre Maud. Leurs failles s'accordent étonnamment bien. Pourtant, Julien a une femme et des enfants qu'il aime. Alors que sa famille l'accompagne dans sa nouvelle vie en Amérique, il cède à la tentation de l'adultère. Grisé par le sentiment d'échapper à une existence toute tracée, Julien se sent vivre pour la première fois. Jusqu'à ce road trip à Savannah, qui révèle une facette beaucoup plus sombre de sa maîtresse...

 

 

Commentaire:

 Encore une déception cette semaine dans mes lectures. J’avais bien aimé ma première lecture de l’auteur, malheureusement cette seconde lecture est une déception.

Le personnage principal est antipathique, de même que sa maîtresse Maud. Impossible de prendre partie pour lui ou de comprendre ses réactions. Le twist final se voit arriver de loin et c’est dommage.

J’ai lutté pour arriver à la fin de ce court roman. A oublier donc!

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en octobre 2016

 

 

 

Du même auteur: Lame de fond;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité