Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
28 septembre 2016

[Parution] Le Roc de Monica McCarty

Parution aujourd’hui de l’avant-dernier tome de la série! J’ai à la fois hâte de lire ce roman et à la fois pas envie pour repousser l’échéance… J’espère qu’il sera à la hauteur des bons tomes de la série!

 

 

416TOO-2cJL

 

 


 

Depuis sa tendre enfance, Thomas MacGowan est fou amoureux d’Elizabeth Douglas, la fille du laird. Lorsqu’elle a été envoyée en France, il l’a attendue, plein d’espoir. Mais à son retour en Écosse, la « petite Ella » a bien changé. C’est une dame à présent, et elle ne peut épouser le fils d’un forgeron. Trois ans plus tard, Thomas, surnommé le Roc, a intégré la célèbre garde des Highlands où il exerce ses talents de grimpeur hors pair. Quand Ella vient le supplier de voler au secours de son jeune frère capturé par les Anglais, il refuse sèchement. Il n’est plus ce nigaud transi d’amour, et il ne veut plus d’elle dans sa vie. Croit-il...

 


 

Publié par J’ai lu

 

7,40 euros

 

 

 

date de publication: 28 septembre 2016

 

 


 

L’auteur sur mon blog:

"Série Les chevaliers des Highlands" Le chefLe fauconLa VigieLa vipèreLe saintLa recrueLe chasseurThe knightLe brigandLa flècheThe RogueLe frappeur;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh, l'Ecosse, des highlanders... Je sens que je vais être faible moi!
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité