Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
30 avril 2023

Lait et miel ❋❋❋ Rupi Kaur

 

couv16781461

 

Publié par Pocket 

208 pages

8,60 euros

première publication VO: 2015

première publication VF: 2017

Traducteur: Sabine Rolland

Titre original: milk and honey

 

Résumé:

Construit autour de courts poèmes en prose, Lait et Miel parle de survie.

De l'expérience de la violence, des abus sexuels, de l'amour, de la perte et de la féminité.

Le recueil comprend quatre chapitres, et chacun obéit à une motivation différente, traite une souffrance différente, guérit une peine différente.

Lait et Miel convie les lecteurs à un voyage à travers les moments les plus amers de l'existence, mais y trouve de la douceur, parce qu'il y a de la douceur partout si l'on sait regarder.

  

Commentaire:

Ce premier ouvrage de Rupi Kaur n’est pas passé loin du coup de coeur. Encore une fois, j’ai été happée par les mots de l’auteure. J’aime son style, sa façon d’écrire, les thèmes abordés. Ce recueil, comme le second, va se retrouver sur ma table de nuit pour relire par petits bouts les mots de Rupi Kaur.

Je pense qu’on aime ou on déteste le style de Rupi Kaur, tellement celui-ci est particulier. Pour ma part, j’accroche totalement!

 

Lecture en avril 2023

De la même auteure: Le soleil et ses fleurs;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des mots qui touchent ♥ Il faudrait que je lise d'autres livres de l'autrice...
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 602
Derniers commentaires
Archives
Publicité