Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
7 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous??? [371]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Semaine de vacances…

 

Le retour de l’Assassin (Le Fou et l’Assassin tome 4) de Robin Hobb
Douze tombes sans un os (Charley Davidson tome 12) de Darynda Jones
Gare à l’amour d’Angela Morelli
La ruelle au clair de lune de Stefan Zweig
Quand tombent les masques (Les fantômes de Maiden Lane tome 12) de Elizabeth Hoyt
Rencontre dans l’Upper East Side (Coup de foudre à Manhattan tome 4) de Sarah Morgan
 

couv22074602couv4428690couv32929245couv66368309couv51075423

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

La terre des morts de Jean-Christophe Grangé 

 

 

couv6128753

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

 

La Parure et autres nouvelles à chute de Guy de Maupassant
Noël sur la 5ème avenue (Coup de foudre à Manhattan tome 3) de Sarah Morgan
Glitches (The Lunar Chronicles tome 0.5) de Marissa Meyer
Vecteur Prime (Le Nouvel Ordre Jedi tome 1) de R.A. Salvatore
Le retour de l’Assassin (Le Fou et l’Assassin tome 4) de Robin Hobb

 

couv3552975couv6073671913254289couv61746382couv22074602

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Je te souhaite une très belle semaine ! :)
Répondre
F
Je ne connais pas mais j'espère que tes lectures te plaisent !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
H
La couverture pour "La terre des morts" est superbe. Il faut que je tente la lecture.
Répondre
S
J'attends le tome 12 de Charley avec impatience, surtout vu comment se fini le 11! Je ne devrais pas tarder à l'avoir mais c'est dur d'attendre!<br /> <br /> je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité