Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
16 décembre 2017

Almost midnight ❉❉❉ Rainbow Rowell

Almost midnight de Rainbow Rowell

 

 

35269543

 

 

 

Publié par Macmillan 

127 pages

11,78 euros

première publication: 2017

 

 

 

Résumé:

 

Midnights is the story of Noel and Mags, who meet at the same New Year's Eve party every year and fall a little more in love each time . . .

 

Kindred Spirits is about Elena, who decides to queue to see the new Star Wars movie and meets Gabe, a fellow fan. 

 

 

Commentaire:

 

 Voici deux courtes histoires qui se passent au moment des fêtes de fin d’année. La première se passe à Nouvel An sur plusieurs années et la seconde juste avant Noël.

Midnights raconte l’histoire de Mags et Noel qui se retrouvent chaque année pour fêter Nouvel An… C’est l’histoire que j’ai préféré. J’ai trouvé Mags touchante et Noel attachant malgré son habitude d’embrasser la première fills à ses côtés. Leur histoire est touchante et mignonne. 

La seconde, Kindred Spirits, est l’histoire d’Elena qui en grande fan de Star Wars décide de faire la queue pour voir le nouveau film 4 jours avant la sortie officielle. Elle veut ressentir la communion avec les autres fans. Elle a vu les files de fans très fournies des précédentes sorties et elle espère vivre la même chose. Seulement ils ne sont que 3 à faire la queue, dont un fan qui n’en est pas à sa première sortie et un fan plutôt silencieux. Commence alors une longue attente. C’est sympa mais ça ne m’a pas touché plus que ça. Dommage.

Le recueil reste néanmoins sympa à lire et il est parfait en cette période de fête. Le seul bémol que je peux émettre c’est le prix du livre par rapport à sa taille. Il a un format poche mais il n’est pas bien épais. Après la magnifique couverture et les illustrations rattrapent un peu le tout.

En tout cas, si vous êtes fans de Rainbow Rowell, je vous recommande cette lecture!

 

Lecture en novembre 2017
Lecture dans le cadre de mon challenge Lecture en anglais 2017: 60/40

99435846

 

Du même auteur:

AttachementFangirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité