Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
25 mai 2017

Sharko - Henebelle: couple de flics ❉❉❉ Franck Thilliez

Sharko - Henebelle: couple de flics de Franck Thilliez

 

34850121

 

 

 

 

Publié par les éditions 12-21 

28 pages (ebook)

gratuit

première publication: 2017

 

 

Résumé:

 

Tout savoir sur les deux héros récurrents créés par Franck Thilliez, Lucie Henebelle et Franck Sharko : - leur santé, - leur famille, - leur travail - leur couple, et aussi : dans combien de romans sont-ils déjà apparus ? Comment Franck Thilliez a-t-il choisi leurs noms ?

 

 

 

Commentaire:

 Avant la parution de la prochaine aventure de notre couple préféré de flics, Franck Thilliez nous propose un petit récapitulatif sur eux deux. 

Cela permet de se remettre en tête toute les informations que l’on possède avant de se plonger dans un tome qui ne sera pas tout repos.

Je vous le conseille si vous avez envie de repartir avec toutes les infos…

 

 

Lecture en avril 2017

Du même auteur:

 La forêt des ombresLa chambre des mortsDeuils de miel;Train d'enfer pour ange rougeLa mémoire fantômeAnneau de MoebiusLe Syndrome [E]Fractures[Gataca]VertigeAtom[ka]PuzzleAvant Pandemia - Le grand voyage[Angor]PandemiaLe clandestinVol pour KidneyOuroborosHostiles;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit mini bouquin. J'ai lu tous les THILLIEZ avec ces deux héros mais je serai curieuse d'en savoir encore un peu plus!
Répondre
B
Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit mini bouquin. J'ai lu tous les THILLIEZ avec ces deux héros mais je serai curieuse d'en savoir encore un peu plus!
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 524
Derniers commentaires
Archives
Publicité