Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
27 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous??? [313]

111000308_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

On reconnait le bonheur au bruit qu’il fait en s’en allant de Marie Griessinger
Visions torrides de Nalini Singh
The wrath of Darth Maul de Ryder Windham
L’instinct sauvage de Jaci Burton

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le seigneur de la tour de Anthony Ryan (que je vais essayer de finir cette semaine)
Au début de l’amour de Judith Hermann

 

 

 

Ce que je vais lire après...

 

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Bilan PAL Hiver 2016-2017
Les quatre d’Agatha Christie
JK Rowling’s wizarding world movie magic 2: Curious creatures de Ramin Zahed
The Fire de Brittainy C. Cherry
L’affaire Protheroe d’Agatha Christie

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle semaine de riches lectures ;-)
Répondre
C
Bonnes lectures durant cette jolie semaine ensoleillée :-)
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
M
☀ Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
K
Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 937
Derniers commentaires
Archives
Publicité