Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
7 octobre 2016

Green but for a Season ❉❉❉ C.S. Pacat

Green but for a Season de C.S. Pacat

 

 

couv43793643

 

 

Le tome 1 de la saga “Captive Prince Short Story”...

 

 

Publié par Gatto 

24 pages

0,99 euros

première publication: 2016 

 

 

 

Résumé:

 

Green but for a Season is a Captive Prince short story set during the events of Prince’s Gambit. It follows the story of Jord and Aimeric.

 

 

Commentaire:

 

 

 Voilà la première nouvelle qui fait suite à la trilogie Le Prince Captif. L’auteur nous propose d’en découvrir un peu sur Jord et Aimeric. 

J’ai aimé en découvrir un peu plus sur ces personnages secondaires, même si c’est beaucoup trop court. Suite à la lecture de cette nouvelle, on a envie d’en savoir plus…

Si vous avez aimé la trilogie et que vous lisez en anglais, n’hésitez pas et lancez vous dans cette courte lecture!

Pour ma part, j’attends avec impatience la sortie du volume 2!

 

 

 

 

 

Lecture en septembre 2016
Lecture dans le cadre de mon challenge Lecture en anglais 2016: 23/40

 

Logo VO

 

 

Du même auteur:

"Série Le Prince captif" L'esclaveLe guerrierLe roi;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité