Le Roi de C.S. Pacat

 

 

couv3372676

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Prince captif”...

 

 

Publié par Milady 

409 pages

14,90 euros

première publication: 2016 

traducteur: Mathias Lefort

titre original: King rising

 

 

Résumé:

 

Deux princes, une seule guerre.

 

La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer.

L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

 

 

Commentaire:

 

 

 

 Enfin la fin de cette formidable histoire! Dévorée d’un bout à l’autre, sans même prendre le temps de respirer… Ce tome 3 clot magnifiquement cette saga. L’auteur ne nous laisse pas un instant de répit. De révélations en retournements de situation, elle nous entraîne vers la fin tant redoutée. Je suis amplement satisfaite de cette fin, mais j’ai besoin d’un épilogue (a priori l’auteur va écrire trois « short stories » pour conclure la série)!

Gros coup de coeur pour ce troisième tome et pour la série en entier. Je me suis attachée aux personnages et à leur relation. L’auteur a réussi à marier à la perfection la romance à la fantasy et c’est un régal à lire!

On trouve de tout dans ce tome 3: de l’humour, de l’amour, de la tristesse, du danger, des moments intenses et des moments plus calmes. Certains auteurs ont du mal à conclure leurs sagas, ce n’est pas le cas de CS Pacat. Je n’ai qu’une envie relire la saga pour retrouver encore une fois Damen et Laurent… Une série qui comptera dans ma vie de lectrice!

Je vous la recommande fortement!

 

 

 

 

100545385

 

 

 

 

 

 

Lecture en août 2016
Lecture dans le cadre de ma PAL Eté 2016

 

111762284_o

 

 

Du même auteur:

"Série Le Prince captif" L'esclaveLe guerrier;