Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous??? [281]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Manners & Mutiny de Gail Carriger
Harry Potter and the cursed child de JK Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
It ends with us de Colleen Hoover
The air he breaths de Brittany C. Cherry
La chasse des Harkonnen de Brian Herbert et Kevin J. Anderson

 

 

Ma lecture en cours...

 

La loi du coeur de Amy Harmon 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies
Je suis en vacances, je vais donc avoir le temps de plus lire…

 

 Mes publications de la semaine passée…

 

Otage de Alex Wheeler
Letters from Lighthouse Cottage de Ali McNamara
Poison or protect de Gail Carrier
A new hope: The life of Luke Skywalker de Ryder Windham
The artifact vault de Jody Revenson

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
S
J'hésite vraiment a me lancer dans la loi du coeur de Amy Harmon car les avis sont assez mitigés.<br /> <br /> Pour ma part je suis en train de lire the Memory Book.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !!
Répondre
L
j'ai adoré la loi du coeur je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
M
☼ Belle semaine de lectures.
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité