Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
6 avril 2019

Jet ( Marked Men tome 2) ❉❉❉ Jay Crownover

Jet de Jay Crownover

 

couv57158955

 

 

Publié par J’ai lu 

373 pages 

7,40 euros

première publication: 2013

traducteur: Charlotte Connan de Vries 

titre original: Jet

 

 

Résumé:

 

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon. 

 

 

Commentaire:

 Place à Jet, le musicien du groupe. Il est chanteur dans un groupe de métal et sa relation avec Ayden, la meilleure amie de Shaw, fait constamment des étincelles. Pourtant la jeune femme n’est pas vraiment fan du type de musique que fait Jet… Mais quand ils seront forcés de cohabiter dans la maison de Cora, il se pourrait bien que tout change…

Jet et Ayden n’est clairement pas mon couple préféré. J’ai passé une agréable lecture mais sans plus. Il manquait un petit quelque chose pour que je crois à leur histoire. Par contre, l’épilogue donne envie de se jeter sur la suite sans tarder!

 

 

Lecture en janvier 2019

Du même auteur: « Série Marked Men » Rule;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout comme toi j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas mon couple préféré. :)
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
Archives
Publicité