Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
2 avril 2019

Rule (Marked Men tome 1) ❉❉❉ Jay Crownover

Rule de Jay Crownover 

 

couv72965900

  

Publié par J’ai lu 

405 pages

7,40 euros

première publication: 2012

traducteur: Charlotte Connan de Vries

titre original: Rule

 

 

Résumé:

 

Depuis toujours, Shaw est secrètement amoureuse de Rule. Or, tout les oppose : de nature rebelle et fêtarde, tatoueur et tatoué, il n’a rien à voir avec la jeune femme classique, sérieuse et concentrée sur ses études. Rule ne voit en elle qu’une fille à papa, et surtout, la petite amie de son défunt frère… Mais parfois, il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu'un change !

Entre leurs traumatismes, les mauvaises habitudes de Rule, l’emploi du temps surchargé de Shaw, et son ex qui la harcèle, parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? 

 

 

Commentaire:

 Je voulais découvrir cette série depuis un moment et grâce à la sortie en poche c’est chose faite!

Le premier tome est consacré à Rule, le bad boy par excellence. Tatoué, tatoueur, avec des coupes de cheveux extravagantes… Face à lui, Shaw est son exact opposé. Classique, sérieuse, longs cheveux blonds,… elle n’a rien pour plaire à Rule sur le papier. Surtout qu’il s’agit de l’ancienne petite amie de son frère jumeau décédé. Seulement voilà, Shaw a plus de caractère qu’il n’y parait. Et une fois qu’elle a décidé quelque chose, elle s’y tient. Et elle entend bien faire comprendre à Rule qu’entre eux il y a quelque chose.

Une plongée en apnée dans le monde du tatouage et du percing. On y découvre une bande d’amis soudés et prêt à tout les uns pour les autres. Chacun a sa faille et apporte quelque chose au groupe. 

Rule et Shaw ouvrent le bal et comme souvent le couple principal est obligé de faire un peu la place aux autres personnages pour qu’on apprennent à les connaître. Ce qui fait que j’ai aimé le couple mais sans plus. Si j’ai aimé Rule et ses blessures, j’ai trouvé Shaw un peu trop lisse. Je trouve que l’auteur aurait pu aller plus loin avec elle. J’ai le sentiment de ne pas totalement la comprendre à la fin du roman, comme s’il me manquait des pièces. Mais qu’importe, j’ai aimé ma lecture et je vais lire la suite sans tarder. Il me tarde d’arriver à Rome pour le découvrir… 

 

 

Lecture en janvier 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le personnage de Rule :)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Ce livre n'est pas dans mon registre mais heureuse de te souhaiter une belle journée, FLaure
Répondre
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 487
Derniers commentaires
Archives
Publicité