Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
11 avril 2018

L'obscurité ❉❉❉ Tom Huddleston

L’obscurité de Tom Huddleston

 

arton2633-1b314

 

 

 

Le tome 4 de la saga “Aventures dans un monde rebelle”...

 

Publié par Hachette 

128 pages

5 euros

première publication: 2018

traducteur: Blandine Longre

titre original: The dark

 

 

Résumé:

 

Capturés par l'Ombre, Milo et Lina sont prisonniers d’un vaisseau spatial à la dérive, un dangereux criminel à son bord. Mais dans l’obscurité, une menace encore plus grande guette les deux héros… 

 

 

 

Commentaire:

 Le tome 4 (tome 5 en VF) des aventures de Milo et Lina. Ce tome reprend là où on s’était arrêté.  Les deux enfants sont enfermés dans les cellules de l’appareil de l’Ombre et celle-ci a prévu de les livrer à l’Empire. Mais l’une des cargaisons de l’appareil n’est pas sans danger…

Que dire de plus par rapport aux précédents tomes? On sait très bien que les enfants vont réussir à s’en sortir et qu’ils vont se faire un allié dans l’histoire. C’est du jeunesse vraiment très simpliste et je me dis qu’à l’âge de 10 ans j’aurais trouvé ça trop simple pour moi. Mais malheureusement en le lisant à la date d’aujourd’hui je ne suis pas le meilleur juge.

Néanmoins, je ne peux m’empêcher de remarquer que à part une mention à l’Empire et aux Rebelles, cette série pourrait se passer dans n’importe quel univers. L’univers Star Wars n’apporte pas de plus value à l’histoire. Il reste deux tomes pour changer cela…

 

 

Lecture en mars 2018

Du même auteur:

"Série Aventures dans un monde rebelle" La tanière

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 551
Derniers commentaires
Archives
Publicité