Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mara volume 2
4 avril 2018

Card Captor Sakura: Clear Card Arc tome 2 ❉❉❉ CLAMP

Card Captor Sakura: Clear Card Arc tome 2 de CLAMP

 

 

couv74635789

 

 

 

Publié par Pika 

157 pages

6,95 euros

première publication: 2017

traducteur: Fedoua Lamodière 

titre original: Card Captor Sakura: Clear Card

 

 

Résumé:

 

Sakura a maintenant deux nouvelles cartes en sa possession et utilise leur magie pour en récupérer encore d'autres.  Mais elle ignore toujours pourquoi ces phénomènes étranges se produisent de nouveau à Tomoeda, et elle se demande ce que sont devenues ses anciennes cartes. De son côté, Shaolan semble cacher quelque chose… S'il est inquiet pour Sakura, il semble en savoir plus qu'il ne veut bien l'avouer. De plus, il est régulièrement en contact avec Eriol, alors que ce dernier refuse obstinément de répondre aux messages de Sakura… 

 

 

Commentaire:

 On retrouve Sakura dans le volume 2. Le mystère reste entier quant à la disparition des cartes de Sakura. Et pour ne rien arranger, des nouvelles cartes font leur apparition. Et des « rêves » étranges arrivent à Sakura.

Comme dit dans ma chronique du tome 1, les fondamentaux sont là. Pour l’instant, nous ne savons rien du mystère et certains personnages semblent en savoir plus que nous (les mêmes que dans la première série). J’espère néanmoins qu’ils seront du côté de Sakura dans cette bataille.

Comme la première fois, un nouvel élève fait son apparition et aura je pense un impact sur l’histoire. Petit changement par rapport à la dernière fois, c’est une fille. Après avoir vécu dans de nombreux pays, elle fait son retour au Japon. Akiho a forcément un lien avec les nouvelles cartes, j’ai hâte de savoir lequel… Peut-être un début de réponse dans le tome 3 en juin 2018!

 

 

Lecture en mars 2018

Du même auteur:

"Série Tsubasa Reservoir Chronicles" tome 1; tome 2tome 3tome 4tome 5;

"Série J'aime ce que j'aime" tome 1;

"Série Card Captor Sakura" tome 1;

"Série Card Captor Sakura: Clear Card Arc" tome 1;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mara volume 2
Publicité
Le monde de Mara volume 2
Visiteurs
Depuis la création 116 487
Derniers commentaires
Archives
Publicité